samedi 28 août 2010

Le docteur Krollspell a-t-il drogué la milliardaire ?

Le comportement du médecin particulier de l'héritière du groupe Klowaswa inquiète l'Ordre des médecins Syldaves, qui le soupçonne d'avoir enfreint le code de déontologie.

 Ennäilil Rûknetëb

C'est plus particulièrement le docteur Krollspell, le médecin particulier de Ennäilil Rûknetëb, la femme la plus riche de Syldavie, qui est fortement soupçonné d'abus de confiance à l'égard de sa patiente. Celui-ci, arrivé dans l'entourage de la milliardaire à la fin des années 90, n'a eu de cesse d'écarter les autres médecins de l'octogénaire et est soupçonné de tenir sa patiente sous l'emprise d'une drogue psychotrope.

Ce sont les largesses dont a profité le docteur Krollspell qui intriguent le plus l'Ordre des médecins. En 2006, la milliardaire a offert à la fille du docteur un appartement d'une valeur de 5 millions de khôrs, dans le quartier huppé du château Kropow. Autre cadeau: sa fonction d'exécuteur testamentaire est assortie d'une dotation de 10 millions. Krollspell jure n'avoir rien touché, et n'avoir appris l'existence de cette dotation que quand la Zepo l'a interrogé à ce sujet.

Krollspell, après une carrière obscure en Inde, avait été au centre du scandale de l'affaire Laszlo Carreidas, et accusé d'avoir drogué l'homme d'affaire avec un "un sérum de vérité". Inculpé, l'affaire s'était soldée par un non-lieu, le dossier étant plein d'incohérences et de références douteuses (comme une intervention extra-terrestre). La carrière du docteur Krollspell comporte de nombreuses zones d'ombre, mais la rumeur prétend qu'il aurait été formé par le docteur Mengele à Buenos Aires à la fin des années 50.

Aujourd'hui, c'est le journal Dze Züntze Klowaswa qui révèle que le testament de madame Rûknetëb attribue, à sa mort,  une partie de sa fortune à trois associations médicales. L'une d'elle est présidée par Krollspell, une autre par sa compagne.

La justice tranchera pour savoir s'il y a, ou non, conflits d'intérêts. Mais d'ici là, l'Ordre des médecins compte bien vérifier s'il y a eu manquement à la déontologie. Selon le code, les praticiens ne doivent ni s'immiscer dans les affaires de famille, ni profiter des dispositions testamentaires.

(de notre bureau de Klow)

РИМБУС

3 commentaires:

  1. on s'en branle de ce sujet là....et pourquoi pas aborder les cas d'homosexualité des sauterelles en Afrique centrale...hmmm !?

    Whahaha

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas Heiss : Le cas a été signalé en 1939 par des missionnaires Syldaves au Tongo, mais l'homosexualité des sauterelles reste une exception (elle semble se développer en cas d'expansion démographique majeur).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Ma belle mère s'était faite arnaquée de 58 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2015 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
    Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ça m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ça n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol Mr. BERTRAND DUVAL grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 62.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois. Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mr. BERTRAND DUVAL a son adresses émail :lt.bertrand.duval@hotmail.com : Puis son Numéro de Tél : +225 588 488 06 .
    En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances .

    RépondreSupprimer

L'Agence de Presse Syldave se réserve le droit de supprimer tout message non conforme à sa charte éthique.