vendredi 2 septembre 2016

Crise des migrants : arrestation de 3 passeurs bordures



Les autorités syldaves ont arrêté trois hommes suspectés d'avoir fait passer la frontière syldavo-bordure à 64 migrants afghans, dont des femmes et des enfants, a rapporté mardi le ministère de la Défense. Les trois hommes, originaires de la capitale bordure Szohôd, ont été appréhendés alors qu'ils venaient de traverser le fleuve Moltus qui marque la frontière avec la Bordurie, a écrit le ministère de la Défense syldave dans un communiqué.

Dans un véhicule, les autorités ont découvert 34 migrants d'origine afghane, dont quatre femmes, ainsi qu'un nourrisson et un enfant. Deux voitures supplémentaires devaient récupérer 30 autres personnes, dont trois enfants.

Depuis le début de l'année, la Syldavie a arrêté 360 suspects accusés d'avoir fait passer la frontière à 2.000 migrants et réfugiés. Environ 4.000 demandeurs d'asile se trouvent en ce moment en Syldavie. La plupart viennent du Moyen-Orient ou d'Asie et cherchent à atteindre l'Allemagne ou la Suède, en dépit de la fermeture des frontières dans les Balkans.


РИМБУС

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'Agence de Presse Syldave se réserve le droit de supprimer tout message non conforme à sa charte éthique.